Livraison standard offerte en France métropolitaine

Aide & F.A.Q

  • Vous souhaitez nous contacter? 

- Vous pouvez nous contacter directement ici via l'onglet "Contactez-nous"

- Vous pouvez également nous contacter via message privé Instagram (@CommeUnPapillon_design) ou par mail à l'adresse suivante: Commeunpapillon@laposte.net

Une réponse vous sera accordée sous 48h

    - Les expéditions se font sous 72h ouvrés après le passage de votre commande.

    - La livraison standard dépend ensuite de la poste et est généralement de 48 à 72h pour la France. Pour les lettres prioritaires, il faut compter seulement 24h.

    • Ma commande peut-elle être livrée dans le monde entier? 

    - Oui ! Vos commandes peuvent être livrées via le réseau LA POSTE où que vous soyez dans le monde.

    - Le prix de la livraison: Toutes les informations sur les livraisons sont renseignées ici: Livraisons & Remboursements

    • Vous venez de passer commande et vous n'avez pas reçu votre e-mail de confirmation?
    - Il se peut que le mail automatique de confirmation est atterri dans vos spams.
    - Si le mail ne se trouve pas dans vos spams, alors contactez-nous ! Il se peut qu'une erreur de frappe dans l'adresse mail est eu lieu ou que le paiement ne soit pas passé.

    - Si vous avez réceptionné la commande il y a plus de 14j: Vous ne pouvez plus retourner ni échanger les articles reçus. CommeUnPapillon se réserve le droit de refuser tout échange sans que cela puisse nuire au contrat commercial. Consulter nos conditions générales de ventes 

    • Je vous ai retourné une commande. Sous combien de temps l'échange ou le remboursement sera t'il effectué?
      Après réception, les retours sont traités sous 14 jours (si respect des conditions de renvoi du produit établi par e-mail).
      - Pour un échange, vous recevrez un mail lors de l'expédition de votre échange.
      - Pour un remboursement, vous recevrez un mail lorsque celui ci aura été effectué.